Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Zia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 846
7 octobre 2012

Aujourd'hui je me lance, je vous propose de partager avec moi quelques créations

chat+ collier

 

  notre petite ouistiti, qui adore tout ce qui brille ;

 

IMGP1295

 

le voilà d'un peu plus près ; c'est un collier en pâte fimo, et fil alu ...

 

IMGP1288 (Large)

 

nouvel essai de modèle et cane fleur, on voit tout de suite la débutante...

 

IMGP1273 (Large)

 

modèle s'inspirant d'une invention magnifique : la stroppel cane...

 

IMGP1224 (Large)

 

petite fleur en pâte fimo et base du collier en fil alu,

 

Voili, voilou je débute et à mes heures perdues je me lance un peu dans le monde génial de la pâte polymère ; petit a petit, je découvre toutes ces créatrices de talent .........

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
c est trop beau
Les essais de Zia
Publicité
Archives
Publicité