Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Zia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 846
14 octobre 2012

Petit collier sans prétention qui a eu les faveurs de notre Fanfan.....

petit collier fil alu et fimo qui a fait de l'oeil à fanfan 10-2012 (1)

petit collier fil alu et fimo qui a fait de l'oeil à fanfan 10-2012 (2)

Petit Dodo ne voulant pas que je prenne la photo sans lui ...

J'ai pris un petit moment ce samedi soir pour vous faire ce petit collier avec une petite perle en pâte fimo orné de deux petits strass et petites perles magiques bleues turquoise.....

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
coucou enfin comme promis j'ai pris 5 minutes et je ne suis pas déçue ils sont super peux tu me dire le stock que tu as en ce moment j'aime beaucoup le noir et blanc
Les essais de Zia
Publicité
Archives
Publicité