Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Zia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 846
11 décembre 2012

la cane rose de cristalline ....

cane stroppel

 

Hello, une petite stroppel cane faite avec les restes de la cane rose cristalline pas réussie comme je l'aimerai...

 

canne rose cristalline

 

J'ai vraiment craqué pour la nouvelle cane rose cristalline, elle ressemblait tellement a la rose préférée de mon papa ; c'est ce qui m'avait donné envie de la reproduire ; c'est pas vraiment la rose cristalline mais je l'aime bien quand même  ;

 

troque cane rose cristalline

 

Un petit collier torque et sa bague rose ;

 

collier torque cane stroppel et cane cristalline

 

Un autre collier torque avec cane stroppel et cane cristalline ...

 

collier torque cane stroppel

 

Un petit dernier ...

J'essaie de vous mettre la suite demain ... biz biz ...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu es dure avec toi même ! Elle est drôlement bien ta rose, surtout que c'est pas franchement la plus facile des fleurs en tutos que j'ai inventée ;-)))) ! Bravo pour tous ces bijoux faits avec, ça fait super plaisir de voir ça ! @mitiés<br /> <br /> Sophie
Les essais de Zia
Publicité
Archives
Publicité