Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Zia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 846
10 mars 2013

Un dimanche un peu tristounet ! un peu de soleil puis plus rien ....

collier avec essai cane hortensia et inspiration dilcrea

Hello !

J'avais adoré ces apprêts que j'avais aperçu dans une superbe série pixel chez Dilcréa lors d'une de mes visites et  ... j'ai enfin trouvé ces apprêts chez Maloufimo (super site et super efficacité),  pour les perles j'ai essayé le tuto Hortensia de Cristalline, et pour les formes j'ai bien dû m'inspirer d'un peu de surf sur la toile ...;;

 

collier avec essai cane hortensia et inspiration dilcrea

 

Plus de soleil pour vous présenter les boucles et la petite bague....

A tantôt !!

 

Publicité
Commentaires
Les essais de Zia
Publicité
Archives
Publicité