Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Zia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 846
16 juin 2015

Hello, changement de cap...

WP_20150524_012

Une petite rose pour nous faire oublier cette pluie....

WP_20150609_005

Nouveaux essais... petite besace pour une grande fan de chevaux.. broderie avec ma nouvelle machine(je ne remet plus le lien du free de la broderie) et petite pochette....

Le sac d'après le tuto génial de : coccinellesonia.canalblog.com/archives/2010/05/06/17812235.html

WP_20150217_017

Un petit collier pour la route.. un peu ancien mais je l'aime bien quand même...

 

à très vite,

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma petite créatrice préférée.....Je languis de te voir et d'admirer toutes tes nouvelles merveilles. Je crois que j'ai pris bien du retard...mais je ne te vois plus ma mimi.<br /> <br /> Tes sacs ont l'air vraiment trop chouettes.<br /> <br /> Bisous. Et vivement le mechoui.....
Les essais de Zia
Publicité
Archives
Publicité