Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Zia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 846
20 mars 2016

Nous voici le premier jour de printemps...

 

collier marie france tournat 02

 

Toujours en retard...pas assez de temps pour faire tout ce que j'ai dans ma petite tête, j'ai fait ce collier grace au superbe livre de Marie France Tournat : Polymeramoi

j'ai adoré la technique je le referai certainement bientôt... avec d'autres couleurs,

 

collier circulaire et bo 02

Un autre petie collier, sa bague et ses boucles d'oreilles...

collier marie laure 02

Le collier de Marie Laure pour aller avec son joli haut en dentelle noire et tissus bleu marine...

le pyjama de léo 03

le jyjama de léo interieur 02

Mon dada du moment... broderie machine et sacs... celui ci est pour le pyjama de Léo...

 

sac petite fille marron 02

sac petite fille marron dos 02

Le sac cabas, j'adore...j'ai mis un grand moment pour le confectionner celui ci...

voilà mes petits essais du moment...

à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
Les essais de Zia
Publicité
Archives
Publicité