Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les essais de Zia
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 846
10 octobre 2012

Le résultat de la soirée d'hier ...

 

collier torque perle fimo et perles magiques

 
Les reflets c'est pas le top, tant pis, ras le cou composé de perles en fimo agrémenté de perles magiques et petites perles de bohème ....

 

collier fil alu et fleur en fimo

 

Collier fil alu et fleur en pâte fimo, là on remarque un peu mieux mon joli plat en bois de tournabille.... je vous indiquerai le lien internet si je le retrouve un autre jour....

 

coeur fimo collier fil alu

 

collier fil alu et fimo coeur

 

Deux vues différentes pour ce collier en fil alu une petite fleur en bouton de nacre et coeur en pâte fimo....

Voili voilou, le résultat de ma soirée .....

 

Publicité
Commentaires
Les essais de Zia
Publicité
Archives
Publicité